Kuroko's Basket, tome 18
Tadatoshi Fujimaki2014

Saga Kuroko's Basket Terminée

17.3

Kagami explose de combativité face à son ancien camarade. Le Bouclier de Zeus, la défense de Yôsen, désormais transpercée, Seirin commence à réduire l'écart de points. Malgré l'état de fatigue avancée de leur nouveau meneur, Kiyoshi, les joueurs font une belle démonstration de leur esprit d'équipe à leur adversaire du jour. Malheureusement pour eux, leur fougue réveillera la fureur d'un démoniaque géant du basket en la personne de Murasakibara…

Titre original : Kuroko no Basket, book 18 (2012)

2014 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 novembre 2014 | ISBN : 9782820318824

• lect3ur2Toujours Le 16 Mai 2022 à 22:44
    Wow, comme prévu le duel continue et devient de plus en plus tendu pour les deux équipes. Chacune d'entre elles veut passer devant l'autre au tableau d'affichage puis défendre pour empêcher une remontée. Mais quant est-il de l'adversaire en question? Ne va-t-il pas justement tout faire pour progresser dans sa lancée ? Et après, si cela ne fonctionne pas ? Que faut-il faire d'autre ? Continuer ?