La Ferme des Dragons, tome 2
Tad Williams et Deborah Beale2014

Saga La Ferme des Dragons Terminée

14.5

La Ferme Ordinaire est menacée ! Tyler et Lucinda vont devoir tout mettre en œuvre pour la sauver.

Tyler et Lucinda sont de retour à la Ferme Ordinaire, en état de siège. Le milliardaire Ed Stillman, grand rival de leur grand-père, semble en effet décidé à s’emparer de la ferme... et il n’est pas le seul. Lorsque leur oncle Gédéon disparaît, la menace se précise : la ferme vole en éclats et les créatures sont terrifiées. Tyler et Lucinda parviendront-ils à sauver la Ferme Ordinaire ?

Titre original : Ordinary Farm Adventures , book 2: The Secrets of Ordinary Farm (2011)

2014 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 22 mai 2014 | ISBN : 9782266192101

2014 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub

• stephanius Le 31 Mars 2022 à 20:52
    Même si j'ai passé un bon moment à la ferme ordinaire, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueur et surtout beaucoup de complications. Au niveau des personnages, j'ai beaucoup aimé Ragnar et Simos. Mais les enfants Je kings m'ont énervés. Tyler est un gamin adolescent qui n'en fait qu'à sa tête et Lucinda est une gamine qui n'ose rien faire. Je suis contente d'avoir terminé cette saga du coup