Barakamon, tome 11
Satsuki Yoshino2016

Saga Barakamon Terminée

17.1

Tandis que l'hiver approche, Hiroshi continue sa petite vie tranquille sans remarquer l'amour brûlant que lui porte la belle Rina Tajima... Mais il y a de la romance dans l'air, car les parents de Seishû ont une grande nouvelle à lui annoncer : ils lui ont trouvé une fiancée ! Un événement qui met bien évidemment tout le village en émoi. Tama et Miwa, prêtes à tout pour empêcher ce mariage arrangé, décident alors d'élaborer une stratégie...

Titre original : Barakamon, book 11 (2015)

2016 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 208 pages | Sortie : 14 janvier 2016 | ISBN : 9782355929106

• marine_livraddict Le 01 Février 2018 à 21:44
    Barakamon m'avait manqué! Ce tome m'a fait énormément de bien! J'ai beaucoup ri encore une fois et j'ai été émue par certaines scènes! C'est que du bonheur avec toutes ces petites histoires, avec mes personnages chouchous, avec l'ambiance qui se dégage du manga! C'est indéniablement mon manga "doudou" préféré!
  • Gel Le 20 Janvier 2020 à 20:06
    L'apparition d'un "antagoniste" face à notre héros maître calligraphe dynamise ce tome. Cela reste bien entendu mignonnet mais cela donne lieu à des sourires aux dépens du maître qui entretient une relation de plus en plus forte avec Naru. Je suis très curieuse également d'en lire plus sur le parcours de Hiroshi et j'aimerai aussi que les collégiennes reviennent un peu sur le devant de la scène.