Angel, tome 11 : Le feu aux poudres
Nancy Holder et Jeff Mariotte2002

Saga Angel

14.3

La pire malédiction, pour un vampire, est-elle d'avoir perdu son âme, ou de l'avoir retrouvée ? Revenu de l'enfer mais séparé de Buffy, Angel n'a qu'un moyen de lui rester fidèle : lutter lui aussi contre les forces des Ténèbres ! Depuis le départ d'Angel de Sunnydale, Buffy et lui s'évitent soigneusement. A quoi bon rouvrir les vieilles plaies quand le verdict du destin est irrévocable ? A jamais séparés, le vampire doté d'une âme et la Tueuse continueront à s'aimer en secret et c'est peut-être mieux ainsi... Sauf quand le devoir les réunit ! Enquêtant sur une affaire de guerre des gangs pas très... catholique. Buffy vient de découvrir que la clé du problème est à Los Angeles. Comme de bien entendu, Angel est également sur cette affaire ! Des retrouvailles sentimentales en vue ? Peut-être, mais sur fond d'apocalypse... Parce que la Bouche de l'Enfer, ces derniers temps, vomit plus de démons que jamais !

Ce tome est le 1er volume de la trilogie, Les Guerriers de l'Ombre

Titre original : The Burning (2002)

2002 Editions Fleuve