Magie blanche / Sorcière, tome 05 : Lumière et ténèbres / L'éveil
Cate Tiernan2007

16.6

La magye m'a transformée. Je suis une sorcière-née. J'ai perdu mes meilleurs amis, je m'en suis fait d'autres. J'ai trouvé quel était mon véritable héritage. J'ai aussi découvert l'amour et... la trahison.
Mais il me reste encore beaucoup de choses à apprendre sur la sorcellerie. Si la magye blanche existe, la magye noire aussi... Le mal est partout et on en veut à ma vie.

Titre original : Sweep, book 05: Awakening (2001)

2011 Editions AdA (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Roxanne Berthold | 362 pages

2011 [E-book] Editions AdA

2006 Editions Pocket (Jeunesse)

2007 [E-book] Editions Speak

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Format : ePub | ISBN : B0030CHF4Y

• Isabelle Le 22 Août 2011 à 14:04
    C'est avec ce tome qu'on entre vraiment au coeur de l'action et de la série. C'est un roman qui permet de faire la transition vers les tomes suivants, mais il est tout de même excellent.
  • Cloange Le 03 Août 2015 à 13:54
    Uen lecture toujours aussi agréable que les tomes précédents. Les réactions de Morgane par rapport à Hunter m'énervait parfois, mais j'ai bien aimé la tournure que prend l'histoire à la fin. Et comme toujours j'ai bien hâte à la suite.
  • Manue Le 03 Juin 2018 à 04:09
    Un tome bien intéressant. Il est moins mouvementé, mais il approfondit davantage la Wicca, ce qui est très bien.