Nuits Blanches, tome 2 : Lune de sang
Ruth Ames2010

Emma-Rose Blanchard s'est toujours sentie différente de ses parents. Ils sont dynamiques et pleins d'entrain, pas elle. Contrairement à eux, elle a la peau claire et les cheveux noirs, préfère la grisaille au soleil. Et elle déteste l'ail. Elle ressemblerait plutôt à sa grand-tante Margot, venue de Roumanie pour leur rendre visite. Or, Emma-Rose soupçonne Margot de cacher un lourd secret... Serait-elle un vampire ? A mesure que ses doutes se confirment, la panique s'empare de la jeune fille : se pourrait-il qu'elle-même soit sur le point de se transformer ?

Titre original : Poison Apple, book 2: This Totally Bites ! (2010)

2013 Editions Bayard (Poche)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Allard | 174 pages | ISBN : 2747039536

• Roxana Le 11 Décembre 2016 à 14:53
    Une petite histoire courte qui fait du bien après un bon classique. Cette saga, est un peu du même style que chair de poule (saga pour enfants) faisant un peu moins peur mais avec beaucoup de petits suspenses traitant des sujets des adolescents.
  • Adhara_ Le 30 Juillet 2017 à 12:12
    Un bon petit livre pour enfants. On y retrouve des vampires, un peu de romance, une meilleure amie etc. Mais je l'ai trouvé bien construit pour du jeunesse, car on ne sait toujours pas vers la fin si Emma est une vampire ou si elle se fait des idées... Un petit suspens qui fait plaisir. Je conseille pour les enfants !