Locke & Key, intégrale, tome 1

17.4

L'extraordinaire série de Joe Hill et Gabriel Rodriguez en trois volumes.
L'Intégrale des tomes 1 et 2 de Locke & Key !
Les ténèbres se referment sur Keyhouse. Dodge poursuit son insatiable quête des mystérieuses clés de pouvoir et est prêt à tout pour les obtenir. Assiégés et isolés, les enfants Locke doivent livrer un combat désespéré, dans un monde ou la nuit même est leur ennemie.

Titre original : Locke & Key Master édition, book 1 (2010)

2016 Editions Milady (Graphics)

Française Langue française | Traduit par Maxime Le Dain | 320 pages | Sortie : 25 Novembre 2016 | ISBN : 9782811218966

• Licia-bio Le 15 Février 2017 à 13:15
    Intrigant, sanglant et addictif, le combo parfait pour un comics d'horreur !
  • Hortense_L Le 13 Mai 2017 à 12:30
    Un peu compliquée de rentrer dedans au départ mais j'ai finalement beaucoup aimé ce premier volume. J'adore l'univers des clés magiques et j'ai hâte de vois comment tout ça va évoluer !
  • Cocoonread Le 29 Août 2017 à 00:05
    Original, flippant, gore et captivant, ce comics d'horreur/fantastique est génial ! Il y a beaucoup de scènes dérangeantes, d'autres vraiment glauques et l'histoire peut être confuse au début mais quel travail et quelle recherche derrière ! J'ai hâte d'en découvrir plus sur les clés. Si vous avez envie d'être un peu bousculé ou de vous faire quelques frayeurs, foncez !