Petit manuel pour jeter des (gentils) sorts !
Collectif2013

14.2

Le Livre des Ombres, dont est issu ce livre, est un journal ou sont notes tous les rites, prières et formules utilises lors des ceremonies et rituels Wicca (religion des sorcières).

Organise par themes, ce livre rassemble avec humour de nombreux sortileges pour optimiser son quotidien:

- En amour: le trouver, stabiliser une relation, pimenter sa vie sexuelle, rompre - L argent et le travail: demeler ses soucis financiers, trouver un emploi sur mesure, adoucir la vie au travail - La chance et la justice: reussir ses examens, attirer la chance et eloigner les mauvaises ondes, favoriser l eclatement d une verite - En famille et a la maison: purifier et proteger son foyer, gerer les problemes de voisinage - La sante: stopper son stress et renforcer la confiance en soi, apaiser certaines douleurs, favoriser une grossesse

Egalement dans le livre: les origines et l ethique de la magie, des meditations et rituels de visualisation, les bons outils, le tableau des associations magiques "

2013 Editions Larousse

Française Langue française | Traduit par Catherine Bricout | 223 pages | Sortie : 6 mars 2013 | ISBN : 9782035872050

• LaDemoiselle Le 08 Décembre 2018 à 12:14
    De très nombreux rituels et conseils, j'ai appris des choses sur la Wicca
  • Chachamaru Le 27 Juillet 2020 à 15:00
    Je l'ai trouvé très intéressant, j'ai beaucoup aimé !
  • Ultimate Le 15 Avril 2022 à 19:45
    Très intéressant, surtout pour les novices en la matière.