Justice League, année un : 2ème partie
Mark Waid et Barry Kitson2016

16.3

Alors que les menaces pleuvent toujours sur la Terre, Locus, une organisation malfaisante, attend son heure pour porter le coup de grâce à un monde de plus en plus divisé. Et cette division se ressent même au sein de la Ligue de Justice d'Amérique, pourtant récemment fondée. Ses membres n'en sont pourtant pas à leur première surprise, mais il semble y avoir un traître dans leurs rangs, et l'heure n'est plus à la confiance ... Sauront-ils s'unir pour combattre leur ennemi commun ?

2016 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 27 avril 2016

• BlueMoon Le 21 Juin 2016 à 22:04
    J'ai aimé retrouver la Justice League, qui est dans le pétrin une fois de plus, et a clairement besoin de soutien ! C'est ainsi que l'on découvre de nouveaux héros qui s'associent à eux. Des questions de morale, d'équipe et de la difficulté de concilier vie privée et vie de super-héros.
  • Cyan Le 25 Août 2016 à 09:55
    Une 2e partie un peu fouillis qui fourmille de références un peu trop pointues pour la néophyte que je suis. J'ai passé un agréable moment malgré tout.