Justice League, année un : 1ère partie
Mark Waid et Barry Kitson2016

15.6

La Ligue de Justice est devenue au fil des ans la principale force de frappe rassemblant les plus grands héros de la Terre. Mais ils n'étaient que cinq à l'origine. Cinq héros novices et encore hésitants: Aquaman, Green Lantern, Black Canary, Flash et le Limier Martien, qui durent apprendre à faire équipe et se faire confiance mutuellement, alors qu'une organisation secrète planifiait l'asservissement de l'humanité.

Contient les épisodes US "JLA Year One" #1-6.

2016 Editions Eaglemoss

• Shill Le 05 Mai 2016 à 12:40
    Bof, bof. Si l'histoire est pas mal et surtout les dernières pages du tome 2. Ce tome 1 est trop lent, les personnages trop lisses pour qu'on s'intéresse plus à eux. J'ai préféré Justice League Renaissance. Qui était selon moi de meilleurs qualité. A noter que le comics date un peu, ce qui donne cette impression de lenteur :/ mitigée au final.
  • BlueMoon Le 16 Juin 2016 à 23:17
    J'ai beaucoup aimé découvrir les premiers membres de la JLA et les débuts de cette association de super-héros. Les graphismes sont très bons, et j'ai hâte de lire la suite. Seul petit bémol peut-être : des petites répétitions, mais qui ne gênent pas vraiment la lecture !
  • Cyan Le 17 Août 2016 à 10:22
    Un bon comic, mais il m'a manqué pas mal de références pour tout comprendre...