Justice League, année un : 1ère partieMark Waid et Barry Kitson2016

Synopsis

La Ligue de Justice est devenue au fil des ans la principale force de frappe rassemblant les plus grands héros de la Terre. Mais ils n'étaient que cinq à l'origine. Cinq héros novices et encore hésitants: Aquaman, Green Lantern, Black Canary, Flash et le Limier Martien, qui durent apprendre à faire équipe et se faire confiance mutuellement, alors qu'une organisation secrète planifiait l'asservissement de l'humanité.

Contient les épisodes US "JLA Year One" #1-6.

Moyenne

15.6

9 votes

BON

1 édition pour ce livre

2016 Française Editions Eaglemoss

176 pages

Qui a lu ce livre ?

12 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

14 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Cyan
    15 / 20 Le 17 Août 2016 à 10:22 Cyan

    Un bon comic, mais il m'a manqué pas mal de références pour tout comprendre...

  • avatar BlueMoon
    17 / 20 Le 16 Juin 2016 à 23:17 BlueMoon

    J'ai beaucoup aimé découvrir les premiers membres de la JLA et les débuts de cette association de super-héros. Les graphismes sont très bons, et j'ai hâte de lire la suite. Seul petit bémol peut-être : des petites répétitions, mais qui ne gênent pas vraiment la lecture !

  • avatar Shill
    14 / 20 Le 05 Mai 2016 à 12:40 Shill

    Bof, bof. Si l'histoire est pas mal et surtout les dernières pages du tome 2. Ce tome 1 est trop lent, les personnages trop lisses pour qu'on s'intéresse plus à eux. J'ai préféré Justice League Renaissance. Qui était selon moi de meilleurs qualité. A noter que le comics date un peu, ce qui donne cette impression de lenteur :/ mitigée au final.

Découvrez plus de livres

Mark Waid