Fables, tome 23 : Camelot
Bill Willingham, Mark Buckingham, Barry Kitson et Steve Leialoha2014

Saga Fables Terminée

16.2

Après le tragique affrontement qui opposa Bigby au Prince Brandish, premier mari de Blanche Neige, et causa la perte du puissant loup de Fableville, Rose Rouge décide d’endosser la cape de Paladin pour rallier les membres les plus robustes de la ville autour d’une nouvelle Table Ronde. Ces chevaliers modernes sont désormais prêts à embrasser la quête qui, ils l’espèrent, rassemblera les morceaux brisés de leur communauté et leur redonnera foi en un avenir meilleur.
(Contient Fables #130-140)

Titre original : Fables, book 20: Camelot (2014)

2014 Editions Urban Comics (Vertigo Classiques)

Française Langue française | Traduit par Hélène Remaud | 248 pages | Sortie : 5 décembre 2014

• belette2911 Le 22 Novembre 2018 à 16:52
    Bill Willingham, l’auteur, continue de faire avancer son intrigue principale en reliant de nombreux fils narratifs laissés à l’abandon depuis un certain temps. Une fois de plus, encore un excellent tome qui nous pousse tout doucement vers la fin et je me demande bien de quoi elle sera faite… Mon cœur saigne déjà à l’idée de terminer cette super série…
  • LordSith Le 14 Mai 2020 à 11:54
    Un tome sans hors sujet, c'est rare. Ca prend forme mais malheureusement l'histoire laisse supposer que les personnages resteront définitivement prisonniers de leur archétypes. Après 2 arcs majeurs, ça fait répétitif et cliché.