Paradoxes, tome 1 : Nytayah
L.A. Braun2015

17.4

Bruxelles en l'an 2147. Le Ministère des Affaires Anormales enquête sur une succession de meurtres étranges. Bientôt, l'inspecteur Jared Thorpe se retrouve mêlé personnellement à cette affaire, découvrant ainsi que des grandes puissances sont à l’œuvre, outre les prémices de la guerre entre vampires et loup-garous. Il y a bien plus en jeu que sa propre survie ; l'équilibre du monde est menacé. Dans cet affrontement entre le bien et le mal, Jared saura-t-il démêler le vrai du faux, trouver ses véritables alliés et découvrir le rôle qu'il aura à jouer ?

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : 9782960110524

• Alicia Alvarez Le 10 Janvier 2019 à 01:22
    Nytayah débute une trilogie haute en couleurs, qui promet d’extraordinaires péripéties par la suite. Ce début, très bien écrit pour un premier roman, saura vous guider dans la ville de Bruxelles, en 2147, dans une intrigue surnaturelle où le danger se trouve à tous les coins de rue. Un scénario complexe, un background riche, des personnages attachants... tout y est pour faire passer un bon moment.
  • FungiLumini Le 11 Avril 2019 à 16:30
    Un univers fantastico-futuriste étonnant, un récit se déroulant à Bruxelles, plein de rebondissements inattendus, des personnages très variés et tout aussi imprévisibles : j’ai beaucoup aimé ce premier tome et j’ai hâte de savoir ce que la suite nous réserve !