Sex Criminals, tome 3 : Triolime (ou plan à trois et plus si affinité...)
Matt Fraction et Chip Zdarsky2016

Saga Sex Criminals Terminée

15.0

plusieurs, c’est toujours meilleur !
Jon et Suzie ont un don : quand ils ont un orgasme, le temps s’arrête. Et, contrairement à ce qu’ils pensaient, ils ne sont pas les seuls à jouir de ce pouvoir... Outre la police du sexe qui les traque sans relâche, ils ont mis la main sur un fichier recensant d’autres marginaux qui, comme eux, stoppent le temps à plus ou moins bon escient. Grâce à la star du porno Jazmine St. Cocaine, ils ont surtout découvert que ce pouvoir ne se manifeste pas de la même manière chez tout le monde. Et pourquoi ne pas rassembler tous ces membres et monter un gang-b... une ligue de justiciers du sexe ?Les trublions Matt Fraction et Chip Zdarsky sont en grande forme pour ce nouvel arc de la série phénomène Sex Criminals. Humour, aventure, héroïsme ordinaire et érotisme extraordinaire sont toujours au rendez-vous dans cette fable drôle et moderne unanimement plébiscitée des deux côtés de l’Atlantique !

Titre original : Sex Criminals, book 3: Three The Hard Way (2016)

2016 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 22 juin 2016 | ISBN : 9782344009369

2016 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 132 pages | Sortie : 15 juin 2016

• Elann Le 23 Octobre 2022 à 00:48
    J'ai lu les 2 premiers tomes il y a 5 ans donc mes souvenirs sont un peu flous mais j'ai apprécié retrouver l'univers mi-sérieux mi-barré. J'ai eu l'impression que ce tome cherchait surtout à mettre certains éléments en place, et en particulier de nouveaux personnages au parcours assez différent des protagonistes que je suis curieux de découvrir un peu mieux par la suite.