Tentations, tome 3 : Coup de maître

Saga Tentations (Frank) Terminée

18.0

En amour, Logan n’avait jamais accordé sa confiance à qui que ce soit. Le bouclier qu’il s’était créé depuis son adolescence, qu’il pensait impénétrable, s’est pourtant incliné lorsqu’il a rencontré Tate, le barman le plus sexy qui soit. Qui aurait cru que cet homme sensuel à se damner parviendrait à s’immiscer dans sa vie ? L’attraction incandescente qui les a réunis s’est muée en une relation passionnée. Après toutes ces années de méfiance, n’est-il pas temps pour Logan de laisser quelqu’un prendre possession non seulement de son corps, mais surtout de son cœur ?

Titre original : Temptation, book 3: Trust

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | 405 pages | Sortie : 2 Mai 2018 | ISBN : 2290133280

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | 405 pages | Format : AZW | Sortie : 2 Mai 2018 | ISBN : B07CL348H9

2017 Editions Everafter Romance

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 3 Mai 2017

• Aurore62128 Le 21 Août 2017 à 16:03
    Un troisième tome riche en émotions ... Tate et Logan vont devoir être forts pour traverser les épreuves ... Ils ont tellement évolué depuis le début. Coup de coeur pour cette saga que j'ai adoré !
  • Aurore62128 Le 29 Avril 2018 à 20:27
    Relecture ! Ce tome est toujours mon prefere de la saga, et Tate et Logan mon couple MM prefere !
  • Emy3489 Le 06 Mai 2018 à 13:48
    Un troisième tome génial ! J'ai tout aimé ! Tate et Logan ont fait beaucoup de chemin depuis le début de leur relation mais rien n'est encore gagné. Ils vont démontrer tout au long du roman l'amour qu'ils se portent l'un à l'autre, c'est beau, touchant et doux. J'aime d'amour ce couple, ils sont extra ! Vivement la deuxième trilogie qui leur est consacrée !
  • Jane read Le 16 Juillet 2018 à 17:19
    Un troisième tome riche en émotions! Une plume toujours autant addictive et très sexy.. un savoir faire exquis ! Logan et tate un couple plus qu aphrodisiaque ;) un tome encore lu très vite car ce couple MM est plus qu’attachant
  • IYMP Le 31 Juillet 2018 à 22:20
    Un tome 3 qui conclut à la perfection cette première partie de saga. Logan et Tate se sont fait une place dans mon coeur et il va être dur de les oublier. Entre Logan, cet homme qui a une tonne d'amour à revendre et Tate, celui à l'honnêteté brute mon coeur aura chaviré et ils l'auront fait sursauter plusieurs fois. En plus c'est très addictif. Bref, très hâte de pouvoir les retrouver bientôt.
  • CecilouCD Le 15 Août 2018 à 18:27
    Dans ce tome, ces 2 hommes en bavent un max mais on retrouve avec plaisir leurs joutes verbales. Mon cœur a encore été plus que brisé et l’amour qu’ils se portent m’a chavirée. Beaucoup de larmes dans ce tome et de trèsfortes émotions aussi. Les scènes de sexe sont tjs autant hot et une lecture tellement addictive. Cette saga est un vrai coup de coeur même si au tout début je n’y aurais jamais cru
  • GelineBlin Le 25 Février 2019 à 10:48
    Relecture des trois tomes et cette saga est toujours aussi belle. Vivement la suite!
  • Emy3489 Le 04 Avril 2019 à 22:59
    Relecture. Un final grandiose. Une première trilogie géniale. Logan et Tâte, un de mes couples chouchous !
  • Olympe16 Le 12 Juillet 2019 à 10:38
    Coup de cœur pour ce tome 3. Les émotions sont bel et bien présentes tout le long du roman. Les scènes de sexes toujours aussi explicites mais on s'y fait. Logan et Tate se vouent un amour sans failles et malgré les nombreux soucis qu'ils rencontrent il tiennent le coup. Bref, une saga qui se bonifie avec les tomes et que j'ai vraiment hâte de continuer... A suivre
  • Aurore62128 Le 13 Septembre 2019 à 16:30
    ReReRe Lecture VO, mon tome prefere de la saga, et mon couple MM FAVORI Tate et Logan