Star Wars : Riposte, tome 2 : Dette de vie
Chuck Wendig2018

Saga Star Wars : Riposte Terminée

16.3

Alors que Han Solo veut régler sa dernière dette en aidant Chewbacca à libérer sa planète natale : Kashyyyk, Norra Wexley et sa bande de rebelles poursuivent l'Amirale Rae Sloane et les leaders Impériaux restants à travers la galaxie. Même lorsque l'Empire se bat pour regagner du terrain, la Princesse Leia et la Nouvelle République cherchent à négocier une paix durable.

Mais la chasse des Rebelles s'interrompt rapidement après la disparition de Han Solo et Chewbacca. Prête à tout pour les sauver, la Princesse Leia engage Norra, Sinjir, Jas, et le reste de leur équipe pour retrouver les contrebandiers disparus et les soutenir dans leur combat pour la liberté.

Titre original : Star Wars: Aftermath, book 2: Life Debt (2016)

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Axelle Demoulin et Nicolas Ancion | 565 pages | Format : AZW | Sortie : 31 octobre 2018 | ISBN : B07JBQ25V7

2018 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par axelle demoulin, nicolas ancion | 565 pages | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 9782266283540

2017 Editions Arrow Books

Anglaise Langue anglaise | 499 pages | ISBN : 9781784750053

2016 [E-book] Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | 430 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juillet 2016 | ISBN : 9781101966945

2016 Editions Century