Sky High survival, tome 02
Tsuina Miura et Takahiro Oba2016

Saga Sky High survival Terminée

16.1

Alors que Yuri commence à apprendre des choses sur ce monde mystérieux, les attaques des hommes masqués lui font perdre ses nouveaux camarades. Le cahier de Nomura se révèle être une source de nombreuses suppositions émises par le jeune homme sur ce monde des plus étranges. Toujours à la recherche de son frère, Yuri continue de traverser les ponts, jusqu’à une étrange rencontre avec une soubrette masquée. La fin est elle arrivée pour elle, que va t’elle découvrir… ?

Titre original : Tenkuu Shinpan, book 02 (2014)

2016 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 8 juillet 2016 | ISBN : 9782505066910

2016 [E-book] Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2016 | ISBN : 2505066914

• gulmore Le 01 Septembre 2016 à 12:43
    deuxième tome qui est encore mieux que le premier. On apprend beaucoup plus sur Yuri et sur le monde qui l'entoure. On découvre de nouveaux personnage attachant et le mystère est toujours présent. Vivement la suite!!!
  • _Norman_ Le 26 Janvier 2023 à 11:33
    Un deuxième tome rempli de mystère vraiment je suis sais plus quoi dire c'est une dinguerie ce qui se passe ! Le personnage principal est vraiment bien et très attachant, les antagonistes sont graves cool avec le sniper notamment, les Masqués sont super intriguants, le frère du prota là avec l'appel nan top 3 des meilleurs plots twits que j'ai pu lire, j'étais refaissssss nan ct trop fort 20/20 ..
  • téman_kojai Le 15 Mars 2023 à 22:11
    On continue dans l'avancée de cette saga avec l'arrivée d'un repère pour notre protagoniste qui va enfin pouvoir se changer l'esprit un peu. Elle prend d'ailleurs une résolution absolument dithyrambique pour ce qui est un second tome seulement ! Et le mystère s'épaissit avec les pages... J'ai vraiment hâte de continuer, c'est un petit doudou bien gore, cette saga. {16}
  • _stayinbooks Le 30 Décembre 2023 à 10:07
    Ce manga a du potentiel, j’aime bien l’univers sombre et gore qu’il dégage et j’apprécie assez bien le concept de survival. Même si nous avançons un peu dans l’histoire, le mystère de ce monde reste bien présent. Tout est intrigant. La protagoniste que nous suivons a du caractère mais aussi de l’empathie envers les autres, même si le monde souhaite que ça soit chacun pour soit.