Ring eyes, tome 2
Takahiro Oba2023

Saga Ring Eyes Terminée

17.2

Dans un monde où des personnes dotées de pouvoirs extrasensoriels dominent les humains, pour venger son amie d’enfance qui a été assassinée, Mamoru Inubô, un « sans-pouvoir », part à la recherche du coupable. Pour l’aider, il est accompagné de Riko Saibara, une jeune femme « extra » dotée de pouvoirs hors normes.

Ils arrivent dans la demeure des Ryûri, une grande famille de la société des extras. Mamoru suspecte que le coupable qui a tué son amie d’enfance soit de cette dernière. Il se métamorphose et passe de la position de « proie » à celle du « chasseur »

Titre original : Psycho no Sekai, book 2 (2022)

2023 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 23 juin 2023 | ISBN : 9782505120476

• SunRead26 Le 29 Septembre 2023 à 11:53
    la série continue de surprendre et de m’intéresser, le rythme semble encore bon et je vois mal celui-ci changer étant donné qu’il reste deux tomes. Il y a peu de chance à mon avis, que la fin soit précipité à l’allure où vont les choses. Mais bon, sait-on jamais, si la bataille prend plus de temps que prévu, peut-être que ça changera.