Sky-high survival Next level, tome 1

de Takahiro Oba et Tsuina Miura (2021)

17.0

Alors qu’il regarde le ciel depuis le toit de son école, Senya, un jeune garçon qui rêve de devenir astronaute, assiste à l’apparition mystérieuse d’une immense tour dans le paysage urbain. Il est aussitôt transporté dans un univers parallèle ! Senya découvre alors un monde en ruine, dans lequel les gratte-ciels sont reliés entre eux par des ponts suspendus !

Il aperçoit une jolie jeune fille, se trouvant comme lui sur le toit d’un immeuble, mais celle-ci se jette aussitôt dans le vide et s’écrase au sol.
Et voilà maintenant Senya poursuivi par un homme masqué effrayant et armé d’une lame tranchante ! Pas de doute, il va devoir lutter et ruser s’il veut survivre !

Titre original : Tenkû Shinpan Arrive, book 1 (2019)

2021 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 mars 2021 | ISBN : 9782505110286

• Pommerouge Le 20 Février 2021 à 23:47
    En bref, ce manga est vraiment prenant. Il y a sans cesse des retournements de situation qui rend le tout badass et captivant. J’ai vraiment adoré ce premier tome et j’étais tellement déçue quand je suis arrivée à la fin… Vivement la suite !