Ma vie, mes rêves et lui, tome 1
Kim Grey2015

15.0

Quand un secret en cache beaucoup d’autres... Talentueuse pianiste, June Sachs débarque à New York, avec des étoiles dans les yeux et des projets plein les valises, quittant sa famille qui ne croit pas en elle. La jeune femme décroche le poste de ses rêves au bar lounge du Manhattan Palace. Elle y fait la connaissance de Raphaël Warren, célèbre producteur, milliardaire et célibataire au charme dévastateur. Raphaël est sûr de lui et sait ce qu’il veut : June. Ce qu’il ne voulait pas en revanche, c’est qu’elle fasse ressortir les secrets de son passé et dévoile sa réelle identité au monde entier. Mais il est trop tard, le mal est fait… Leur amour saura-t-il y survivre ?

2016 Editions Addictives

Française Langue française | 573 pages | Sortie : 9 juin 2016 | ISBN : 2371260983

2015 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 92 pages | Format : ePub | Sortie : 9 septembre 2015 | ISBN : 9791025726181

2015 Editions Addictives

• Jetro Le 11 Juillet 2017 à 12:15
    Je n'est pas aimé, Les deux personnage sont énervant. Elle, la seule chose qui l’intéresse ses qu'il est beau. Lui, il ne lui dit rien, mais lui reproche de ne pas savoir. Un gros con. Pour vous dire cela m'a tellement gonfler que j'ai abandonnée, ce qui pour moi est une première. Dans le style je préfère Rose M. Becker. Cela dit j'ai beaucoup aimé de cette auteur Sexy comédie.