Ma vie, mes rêves et lui, tome 5
Kim Grey2015

« Quand il revient vers moi, son visage est plus sombre que jamais. Il est si absorbé dans ses pensées que j’ai l’impression de les voir défiler à toute allure dans ses yeux.
– Que se passe-t-il, Raphaël ? dis-je en posant ma main sur son bras.
Mon amant sursaute, comme si le contact de ma peau sur la sienne lui faisait l’effet d’une décharge électrique. Son regard se tourne vers moi. Ses yeux sont d’une dureté que je ne lui ai jamais vue, associée à une tristesse qui me fait mal.
– June, on ne peut pas continuer.
Les mots claquent dans la pièce et m’atteignent en pleine figure. Autant de coups de massue qui m’anéantissent tout entière. Je tombe assise sur la seule chaise épargnée par le saccage, foudroyée.
– Je te demande pardon ?
Sa mâchoire se crispe.
– Tu as très bien entendu ce que je viens de dire. On ne peut pas continuer, il faut qu’on se sépare, lâche-t-il d’un ton dur et froid qui me fend le cœur en deux.
Le cauchemar continue ou quoi ?
– Oui, j’ai très bien entendu, mais j’ai besoin que tu répètes cette phrase parce que je n’en crois pas un mot. »

Dès qu’il s’agit de sentiments, June Sachs est une grande empotée ! Elle ne possède pas le mode d’emploi lui permettant de décoder les intentions des autres. Raphaël Warren est sûr de lui, très sûr de lui… et heureusement, car il va devoir l’être pour deux !

2015 Editions Addictives

Française Langue française | 77 pages | Sortie : 21 octobre 2015