Bastard !! : L'armée des ténèbres, tome 03 : L'adolescent
Kazushi Hagiwara1997

Yoko est la fille de Soto, le grand mage du royaume de Méta Licana. Elle a grandi avec Lucié, adopté par Soto, dans le corps duquel ce dernier a enfermé Dark Schneider, l'antique wizard.

Au cours d'une attaque du royaume de Méta Licana par des wizards, Yoko dlivre D.S. grâce à une formule secrète que lui avait enseignée son père, et sauve le royaume du péril qui le menaçait.

Apprenant la résurrection du wizard, le maître ninja Gala, un général de l'armée rebelle des quatre empereurs, kidnappe la belle Yoko afin de l'échanger contre D.S.. Ce dernier organise alors une opération commando contrela citadelle des ninja afin de délivrer Yoko, faisant fi des monstres et des pièges.

Archess Ney, qui appartient également à l'armée des quatre empereurs, reçoit l'ordre d'assassiner D.S.. Il confie cette mission à Hary Sheen, mais sa tentative se solde par un échec.

Titre original : Bastard!!, book 03: Ankoku No Hakaishin (1989)

1997 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Gesell | 203 pages | Sortie : 20 janvier 1997 | ISBN : 9782723422444

1997 Editions Glénat

• Alfredo Le 16 Juin 2022 à 23:45
    Amusant, violent, barré et un peu sexy. Un bon manga bien fun !