Berserk, tome 13

de Kentaro Miura (2006)

Saga Berserk

18.4

Une autre dimension est apparue! Avec elle, le passé perd toute importance. La Béhérit est revenue entre les mains de Griffith, et elle s'est jointe au cri de son coeur, versant des larmes de sang et entraînant tous les compagnons dans la dimension parallèle. Les quatre dieux diaboliques, "God Hand", font leur apparition. Ils proposent à Griffith de devenir l'un des leurs et demandent que la troupe du faucon soit offerte en sacrifice. Les God Hand demandent à Griffith s'il a abandonné son rêve, et lui ordonnent de sacrifier la troupe du faucon afin de réaliser son ambition. Puis, Griffith ayant pris sa décision, le banquet sanglant des démons a commencé!

2006 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 240 pages | ISBN : 2723454126

• Cigale Le 13 Février 2016 à 11:01
    Personne a commenté ce tome ?! Cet horrible de tome ! ... En vrai, il est génial, mais mon dieu, psychologiquement je crois que c'est le plus horrible jusqu'à maintenant.
  • Sookie94 Le 01 Juin 2017 à 19:51
    Un tome où l'on comprend mieux le personnage de Guts! Les dessins sont magnifiques, et il se passe tellement de choses... Il faut vraiment avoir le coeur bien accroché pour lire Berserk et ce tome 13 peut en choquer plus d'un!
  • Solidia Le 12 Octobre 2018 à 21:47
    Ce tome était une pure horreur. Une scène en particulier m'a glacé le sang, tant elle était longue et se déroulait sans qu'un seul mot soit échangé, dans un silence glaçant...