West End, tome 1 : Danse
Teodora Kostova2016

15.0

Jared Hartley est heureux. Il a un rôle important dans une comédie musicale populaire sur West End, des amis super, des fans adulateurs et son propre appartement dans le centre de Londres. Les relations de couple n'ont jamais fait partie de ses attentes et faire de grands projets pour l'avenir n'est pas dans sa nature. Il ne se rend même pas compte que quelque chose manque dans sa vie.
Jusqu'à ce qu'il rencontre Fenix.
Fenix Bergman a un rêve : travailler sur Broadway. Quand il se voit offrir le rôle principal d’une nouvelle comédie musicale basée à Londres, il pense qu'il a sa vie parfaitement planifiée : il se déplacera à Londres, fera de « Poison » le nouveau succès de West End et attendra que Broadway vienne frapper à sa porte.
Jusqu'à ce qu'il rencontre Jared.
Les vies de Jared et Fenix se heurtent et ils se complètent l'un l'autre. Aucun d'eux ne s'attend à avoir besoin de quelqu'un si fort, car l'amour n'a jamais fait parti de leurs projets. Mais quand l'étoile de Fenix devient trop lumineuse pour le ciel londonien, le rêve qu'il a poursuivi toute sa vie ruinera-t-il celui qu'il tient désormais entre ses mains?
Survivra-t-il s’il arrive à obtenir tout ce qu'il a toujours voulu ?
Et Jared ?

Titre original : West End, book 1 : Dance (2014)

2016 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | Format : ePub