Écorchés, tome 2 : Dangereuse attraction
Carian Cole2020

Saga Ecorchés Terminée

18.0

Tyler Grace était beaucoup de choses.
Un meurtrier.
Une légende.
Un marginal.
Un Héros.
Mon Prince.
Mon enfance et mon innocence ont été volées quand on m'a kidnappée à l'âge de cinq ans. Pendant onze ans je me suis réfugiée dans mes contes de fées, attendant le prince qui viendrait me sauver et m'emmènerait au loin pour vivre avec lui, heureuse jusqu'à la fin des temps. Je n'imaginais pas que mon sauveur viendrait sous la forme d'un ermite couvert de cicatrices et de tatouages, incapable - ou refusant – de prononcer le moindre mot. Mais à l'instant où nos yeux se sont croisés, j'ai su que c'était lui.
Mon prince charmant.
Je ne désire qu'une chose : être celle qui réussira à faire tomber ses défenses. Et il est le seul à pouvoir faire tomber les miennes.

Titre original : Tied (2017)

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Diane Roy | 353 pages | Sortie : 18 janvier 2021 | ISBN : 9791038112780

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Diane Roy | 451 pages | Format : ePub | Sortie : 16 décembre 2020 | ISBN : 9791038101555

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Diane Roy | 451 pages | Format : AZW | Sortie : 16 décembre 2020 | ISBN : B089KVKTD1

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 426 pages | Sortie : 25 août 2017 | ISBN : 9781548839130

• Audrey_justreading Le 25 Décembre 2020 à 21:52
    Ce tome est plus sombre que le premier mais j’ai beaucoup aimé cette histoire de par sa souffrance, sa douleur et son message d’espoir et de reconstruction. Des personnages tortures et touchants .. j’en veux plus de cette auteure
  • The_secret_of_a_book Le 17 Janvier 2021 à 23:46
    En toute franchise, je n'avais pas vraiment aimé le tome 1. Mais je savais que j'allais aimer ce tome et ça a été le cas ! C'était beau, bouleversant et touchant. J'ai adoré les personnages et la psychologie qui est super bien gérée autour du contexte tragique. C'est vraiment bien maîtrisé ! Ici, l'écriture est délicate et belle, à l'inverse du tome 1, selon moi qui était plat !
  • Emy3489 Le 23 Janvier 2021 à 14:26
    GROS COUP DE CŒUR. Ce roman est un torrent d’émotions. Un grand huit sensationnel. Qu’est ce que j’ai aimé Tyler et Holly mon dieu. Ils sont si touchants. Ils m’ont brisés le cœur tellement leur passif est atroce mais ensemble ils vont s’aimer et apprendre à se reconstruire. C’était beau et tendre même si très sombre. J’ai adoré ! Je relirai cette duologie ! Bravo
  • BouquineBook Le 28 Janvier 2021 à 16:05
    Ce livre est aussi beau que sombre. Les émotions sont très fortes. L’histoire est profonde et émouvante. Mais certains passages m’ont gêné. Malgré tout j’ai passé un excellent de lecture avec ce deuxième tome.
  • IYMP Le 31 Janvier 2021 à 11:23
    Ce livre est bouleversant. C'est sombre, fort, ça nous torture et en même temps, c'est beau, touchant et émouvant. J'avais très envie de connaître Tyler et il est aussi perturbant que touchant. Pour Holly, j'avais juste envie de la prendre dans mes bras et lui dire que tout irait bien. Leur histoire est belle et en même temps tragique. Par contre, la fin est trop rapide, comme s'il manquait qqch.
  • celinelecture Le 20 Février 2021 à 11:18
    Coup de cœur pour cette histoire si poignante, si sombre, emplie de douleurs, de culpabilité, de souffrances aussi bien physiques que psychologiques mais l’amour de Holly et Ty est source de force et de reconstruction. Que d’émotions ! Juste un petit bémol sur la fin un peu trop rapide. Et la scène bonus ... omg
  • Jo'Bouquine Le 28 Février 2021 à 18:30
    Tout comme le premier tome celui-ci est un coup de cœur de plus...
  • CDEV Le 11 Mars 2021 à 18:01
    J'ai eu le cœur brisé av ce livre.Ce qu'a subi Holly m'a bcp émue.Tyler est un homme magnifique avec une si belle âme.Les gens le voit comme un monstre cinglé alors que c'est tout le contraire.La rage que j'ai eu contre les parents de Holly surtout sa mère.Il m'a manqué un pt qq chose à la fin.Je sors pas indemne de cette lecture.J'accuse tjs le coup qq heure après la fin. Un quasi coup de coeur
  • le_monde_livresque_de_del Le 28 Janvier 2022 à 10:00
    Ce livre est un énorme coup de coeur! L'histoire de ce livre est plus sombre et dure que celle du premier tome. La plume de l'auteur est toujours si bien travaillée, si fluide et addictive ???? J'ai été complètement happé par l'histoire, par la puissance des émotions que Carian nous fait vivre.