Le collège Lovecraft, tome 2 : Les soeurs serpents
Charles Gilman2016

15.3

Les apparences sont parfois trompeuses : derrière les visages angéliques des jumelles Price se cachent en fait d'affreux démons... Matteo a découvert que son collège dissimulait des portails menant vers un monde parallèle, dirigé par Crawford Tillinghast, un savant fou dont le but est de détruire l'humanité. Comment ? En volant les âmes humaines des professeurs et des élèves pour les remplacer par les esprits d'anciens démons... Sarah et Sylvia Price, les jumelles qui avaient mystérieusement disparu, sont de retour au collège Lovecraft. Mais ce que tous ignorent, c'est que leur âme a été capturée par des démons. Sarah, très populaire, se présente à la présidence du conseil des élèves. Une fois élue, Tillinghast n'aura aucun mal à attirer les élèves dans son piège... Pour protéger ses camarades de classe, Matteo et ses amis décident de suivre les jumelles pour déjouer leur plan. En passant par un portail, ils atterrissent dans le manoir de Tillinghast...

2016 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Marie Leymarie | 179 pages | Sortie : 10 février 2016 | ISBN : 9782747051521

• kira2000 Le 30 Juin 2019 à 23:44
    Je n'ai pas été déçue par ce deuxième tome. L'intrigue n'est pas nouvelle mais l'histoire est plaisante et a tout de même réussi à me surprendre.