Rien qu'avec toi

Synopsis

Moyenne

15.2

19 votes

BON

Un merveilleux hymne à l’amour avec un grand A.
« Il n’est pas possible d’aimer et de se quitter. Vous souhaiteriez que cela le fût. L’amour change parfois de visage, il peut revêtir celui de la confusion, mais on ne peut jamais le faire disparaître. Je sais par expérience que les poètes ont raison : l’amour est éternel ».
Kate Corbin se sent perdue. Elle vient de perdre celle qui lui tenait lieu de mère, s’enlise dans une relation qui ne peut la mener nulle part, et est condamnée à la rubrique des faits divers du Chicago Crier.
Pour l’aider à prendre un nouveau départ, son patron lui confie une mission qui va changer sa vie : interviewer R. J. Lawson, un milliardaire, génie de la technologie, récemment reconverti dans la viticulture. Hélas, le séjour californien s’annonce mal, car R. J. prend immédiatement en grippe la journaliste. Alors que Kate tombe sous le charme de l’homme à tout faire du domaine, elle va découvrir à ses dépens que les apparences sont trompeuses...

Titre original : Nowhere but Here

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2016 Editions Milady

Française Langue française | 441 pages | ISBN : 2811218661

2016 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 441 pages | Format : ePub

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Nounoubl Le 27 Novembre 2016 à 19:31
    J'avais adoré ´À 4 mains' de la même auteure et cette romance ci, est pareille.. Une Romance simple sans bad boy, il faut simplement ouvrir son cœur.
  • LivLux Le 27 Janvier 2017 à 12:37
    mouais...déçue par la fin. Tout arrive en même temps par des hasards pas hasardeux! Le truc qui n'arrive jamais dans la vie... Bonne lecture quand même jusqu'aux 4 derniers chapitres
  • Maelan Le 23 Août 2018 à 13:53
    Un peu déçu l'histoire est bien mais pas assez ficellé et trop rapide.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !