Dieu 2.0, tome 2 : Bye Bye Internet/Bye Bye Web
Henri Duboc2016

18.3

Le grand cataclysme prédit par W3 a balayé la planète. Le monde est littéralement dévasté. L'Europe lutte pour sa survie et surveille ses frontières : des millions de survivants d'autres continents sont parqués dans des camps. A la merci de tout les fanatismes ils cherchent à retrouver la civilisation en tentant de franchir une redoutable barrière de drones, pas mortels mais presque… L'énergie se fait rare, Internet se meurt...

2020 Editions Beta Publisher

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 29 septembre 2020 | ISBN : 9782490163328

2016 Editions Lajouanie

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 23 septembre 2016 | ISBN : 9782370470744

• Myfanwi Le 18 Novembre 2020 à 09:24
    Les choses se compliquent pour nos personnages. Un tome riche en rebondissements, anxiogène et qui fait virer doucement cette trilogie vers une dystopie de plus en plus claire. En tout cas, c'est un futur qui ne donne pas du tout envie ! Excellent roman, très difficile de le lâcher une fois commencé !