Le bloc-notes de Louise, tome 3 : I love London
Charlotte Marin et Marion Michau2016

18.2

Les vacances de la Toussaint sont enfin arrivées. Direction London! Louise s'imagine déjà parcourant la ville avec sa corres' hyper-branchée et les Beatles en fond sonore... Mais, le jour J, c'est un couple morose qui l'attend pour l'emmener dans une maison de banlieue remplie de décorations à l'effigie de la famille royale. La lose. En plus, sa BFF Candice a atterri dans une super-famille d'accueil, ELLE! Au moment où Louise commence sérieusement à envisager de retourner en France à la nage, elle fait la rencontre d'un beau maître-nageur British... Et si tout n'était pas perdu finalement ?

2016 Editions Albin Michel (Jeunesse)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : 2226327371

• floralola Le 01 Novembre 2016 à 21:03
    J'ai adoré !! ce livre et drôle et vraiment prenant. Louise est attachante, ses gaffes et ses bêtises sont vraiment drôle.
  • Kahlan dAirain Le 26 Juin 2017 à 23:26
    C'est le premier des "Bloc-notes de Louise" que je lis et c'est une très bonne surprise. C'est le troisième tome mais cela n'a pas gêné ma lecture. En plus de réviser mon anglais, j'ai beaucoup ri et j'ai adoré le personnage de Louise, maladroite et super sympa!