Les enquêtes du commissaire Léon, tome 3 : Il neige en enfer
Nadine Monfils2013

16.5

Dans la famille bourgeoise des Rastignac, l’ambition et la haine ont tout dévoré. La mère très prout-prout tue son ennui en cousant des paillettes partout ; le fils débile passe son temps à faire pisser son lapin empaillé ; le pépé en fauteuil roulant n’est pas tout net ; quant à la fille, Lou, elle a fui la demeure familiale pour les trottoirs de Pigalle…. Lorsque la voiture du père, riche industriel, finit grillée dans un ravin, c’est donc tout naturellement que la jeune femme s’adresse à son client préféré : le commissaire Léon. Car ce n’est qu’un début. Et l’arbre généalogique, tout pourri qu’il soit, ne tient plus qu’à un fil…

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 288 pages | ISBN : 9782266256476

2013 [E-book] Editions Belfond

Française Langue française | 185 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juin 2013 | ISBN : 9782714456335

• LineNC Le 02 Novembre 2019 à 01:57
    Suis amoureuse, je dévore la série avec un plaisir, en essayant de la savourée ; mais j'ai tellement hâte de découvrir la suite. Le style est décalé et en même temps commun ; les personnages sont attachants, drôles et tellement vrais qu'ils deviennent presque des amis de voyage. L'intrigue est ficelée comme un vrai thriller. C'est clairement du bon vrai polar ; mais dans un papier cadeau brillant!