Blacksad, intégrale

18.8

Voici une nouvelle qui ravira les aficionados de Blacksad : les cinq enquêtes du célèbre chat détective enfin disponibles en intégrale, avec une couverture originale.

Série culte en seulement quelques albums, Blacksad se fait rare, et cette première intégrale est donc un double événement. Sous une couverture originale, ce très bel ouvrage propose en bonus 24 pages de crayonnés, de recherches et de dessins inédits. Attention ! Tirage limité... il n'y en aura pas pour tout le monde !

Une intégrale plus qu'attendue : l'occasion de se plonger de nouveau dans les sombres enquêtes de John Blacksad.

2014 Editions Dargaud

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 14 Novembre 2014 | ISBN : 9782205073980

• Verdorie Le 11 Février 2015 à 00:43
    Moi, qui en principe (!) n'aime pas l'anthropomorphisation dans les livres, j'ai finalement été envoûtée par ce beau (!) chat-détective noir qui se déplace avec élégance, aisance, honnêteté et aidés par ses poings, dans les États-Unis des années 1950, peuplé d'humains à têtes d'animaux aux visages exceptionnellement expressifs.
  • miss.acacia Le 18 Mars 2015 à 09:46
    Une superbe édition, un dessin très soigné avec des pages vraiment superbes, des histoires d'enquêtes dignes des romans/films noirs et de l'originalité dans le scénario avec des animaux pour personnages transposés dans l'Amérique des années 50... Bref un régal !
  • charmant-petit-monstre Le 01 Juin 2015 à 14:21
    Les illustrations et les scénarii de chaque album sont topissimes ! Une merveille !
  • BookaholicUniverse Le 16 Octobre 2016 à 22:19
    Une saga qui plaira à coup sur aux amateurs de polars, de BD, et d’animaux (et plus particulièrement de chaaaats!!!). À LIRE.