Theodore Boone, tome 4 : La Menace
John Grisham2013

16.3

Dans le paisible comté de Strattenburg, l'annonce de la construction d'une autoroute sème le trouble parmi les concitoyens. Le collège de Theo, la forêt où il part camper, la ferme d'un de ses copains, tout cela sera détruit si le projet voit le jour. Quand Theo comprend que des promoteurs véreux et des élus corrompus sont mêlés à l'affaire, il ne peut plus reculer. Mais le combat entre un apprenti avocat de 13 ans et des adultes prêts à tout semble bien inégal. C'est un défi de taille qui attend Theodore Boone : pour faire éclater le scandale, il devra prendre tous les risques...
Avec Theodore Boone, John Grisham, maître incontesté du thriller judiciaire, auteur de La Firme et de L'Affaire Pélican, entraîne une nouvelle génération de lecteurs à la suite de son jeune héros dans une série au succès international.

Titre original : Theodore Boone, book 4 : the Activist (2013)

2013 Editions XO (Jeunesse)

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 10 octobre 2013 | ISBN : 9782845636101