Assassin's creed : Les derniers descendants / Assassin's creed : Last descendants, tome 1
Matthew J. Kirby2016

15.2

Owen est un jeune homme qui essaie de laver le nom de son père en essayant de convaincre les têtes pensantes de son établissement scolaire de la laisser utiliser l'Animus. Malheureusement, Owen ne fait pas que découvrir sa lignée génétique mais aussi un ancien artefact puissant appelé le "Trident d'Éden" perdu. À cause de lui, les Assassins et les Templiers, deux organisations secrètes, se lancent dans une course pour retrouver la relique.

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 4 octobre 2017 | ISBN : 9782016265338

2016 Editions Bayard

2016 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 308 pages | ISBN : 9780545855518

• Saiwhisper Le 02 Janvier 2017 à 15:06
    Un premier tome rythmé et prometteur dont j'attends la suite avec grand plaisir.
  • Reveursetmangeursdepapier Le 06 Janvier 2017 à 10:06
    Le rythme de lecture est excellent, l'action présente tout au long du roman, et l'aspect historique très intéressant.
  • candylit Le 29 Août 2018 à 13:30
    Premier tome interressant avec pas mal d'action, j'aime aussi l aspect historique Je lirai la suite
  • Manon27 Le 15 Septembre 2019 à 21:16
    J'au eu du mal au début mais la suite du livre ainsi que les rebondissements mon beaucoup plus
  • SunRead26 Le 25 Février 2022 à 19:23
    j’ai littéralement dévorée ce premier tome au moment de ma lecture. Imaginez ma surprise quand j’ai appris qu’il y avait un second tome (et que celui-ci n’était pas encore sorti).