Titeuf, tome 16 : Petite poésie des saisons / Titeuf : Petite poésie des saisons

de Zep (2005)

Saga Titeuf

15.4

Et oui, en plus d'être un p'tit gars turbulent qui maitrise sur le bout des doigts la loi du préau, Titeuf est généreux ! Il vous a donc concocté avec amour un ultra bô livre. La preuve : format à l'italienne et dos toilé... classe !!! Son incurable curiosité aidant, il a décidé de suivre les saisons pour ponctuer les journées de tonnes de bêtises appropriées ! Entre minis gags et mégas illustrations, Titeuf vous dévoile tout ! De ses impressions sur la rude rentrée des classes au temps béni des vacances avec soleil et glaces, sans oublier les horribles moments d'hiver glaçants et les bourgeons printaniers des arbres et des ados! En plus de ses douces inspirations pour s'occuper en n'importe quelle saison, Titeuf vous a rajouté un p'tit plus, un calendrier top cool ! Vous voulez quand même pô oublier l'anniversaire de Nadia non ? Bon ! Et si on vous fait une sale remarque, usez de vos atouts : ce hors-série inédit est ultra résistant aux coups !

2019 Editions Glénat

Française Langue française | 38 pages | Sortie : 3 Avril 2019 | ISBN : 9782344036815

2005 Editions Glénat (Tchô ! La collec...)

Française Langue française | 54 pages | ISBN : 9782723447461

• Sir Tomtom Le 31 Mai 2019 à 19:50
    Réédition d'une édition limitée de 2005 dans un format "standard" et désormais considéré comme le seizième opus, il faut dire que le tout est assez moyen. Il manque quelque chose de surprenant aux gags et on a une impression de déjà-vu constante. On sourit bien un peu à certains moments, mais ça s'arrête là. Bref, du très moyen.