Le journal de Gurty, tome 04 : Printemps de chien
Bertrand Santini2018

17.5

Au printemps il ne fait pas un temps à laisser un chien dedans. Alors je suis sortie, et c'est ainsi qu'a débuté la plus belle journée de ma vie, depuis celle d'hier.

2018 Editions Sarbacane (Pépix)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 4 avril 2018

• Tsu Le 14 Avril 2018 à 13:58
    Encore un tome rempli d'humour, de joie, de belles valeurs et de beaux messages. Une saga extra à lire, relire et à faire découvrir !
  • Chrisbookine Le 29 Avril 2018 à 19:38
    Un opus de plus me direz-vous... et oui ! Et pour notre plus grand plaisir. Un petit grain de folie et de spontanéité dans ce monde de brutes avec du cocasse, du drôlissime et du j'en-redemande ! C'est un rendez-vous à ne pas manquer pour travailler ses zygomatiques...et la gymnastique est de haut vol.
  • Milena19 Le 30 Avril 2018 à 20:36
    Cette petite chienne pleine de malice et de pep's m'a tellement fait rire avec ses aventures abracadabrantesques !! Je ne connaissais pas cette série mais c'est une jolie découverte ! Génial pour les petits lecteurs à entre 9 et 11 ans ;-)
  • Alexselivre Le 02 Mai 2018 à 08:23
    Inutile de préciser à quel point j’ai adoré ce quatrième tome des aventures de Gurty : c’est truculent, irrévérenscieux et follement intelligent ! J’ai ri, j’ai gloussé, j’ai pouffé, je me suis esclaffée : bref, l’espace de quelques moments suspendus, j’ai eu le coeur gonflé comme un ballon d’enfance et de douceur. Merci Bertrand Santini !
  • DoReMiLiseuse Le 25 Janvier 2022 à 21:45
    Encore un tome où Gurty continue de me faire rire, tout est si simple à ses côtés ! J'ai déjà hâte de me plonger dans la suite de ses aventures :)
  • D.Séverine Le 10 Octobre 2022 à 09:34
    Encore de purs moments de bonheur partagés avec mes filles lors de la lecture de ce 4ème Tome. Partir à l'aventure avec Gurty (et Fleur), s'est s'assurer de retomber en enfance et de s'amuser d'un rien. Et c'est aussi parfois réfléchir sur certains sujets plus importants mais de façon divertissante. Ainsi, cette fois-ci, on se bat à ses côtés pour la sauvegarde d'un arbre et de ses habitants.