La vengeance des Ténébryss, tome 4 : Le prince
Claude Jutras2014

19.0

EXCELLENT

Dulcie est en guerre contre les marais. Les sachant ignorants de la véritable situation, les habitants du sud se refusent à exterminer ce nouvel ennemi. Afin de contrer les plans du ténébryss, Arkiel retourne en Dulcie. Malheureusement, il est aussitôt mis aux arrêts et confiné dans la citadelle des magiciens. Malgré cela et les monstrueux gardes du sorcier, les chasseresses et leurs compagnons ont pu atteindre le repaire des rebelles. Toutefois, le voyage est loin d'être terminé. Ils doivent maintenant se rendre à Yrka pour rencontrer le prince. Là-bas, le ténébryss et son homme de main, Tchérok, les attendent impatiemment. Sa déception relativement à la perte du dragon surmontée, le sorcier a vu s'ouvrir une voie beaucoup plus dévastatrice. Éli l'ignore encore, mais elle en sera elle-même l'instigatrice.

2014 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 688 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2014 | ISBN : 978-2-89733-814-5

2014 Editions AdA