La Noxiance, Cycle 1, Les sorciers, tome 3 : L'ombre des gardiens / Le jour des ténèbres
Guillaume Guégan2015

Quatre mois se sont écoulés depuis que Sam a disparu. Morsana est retournée chez ses parents, en Roumanie. A New York, leurs amis doivent se préparer au futur. Le monde des sorciers - tout comme celui des humaines - est désormais menacé. La prophétie risque de se réaliser, le Démon Millénaire et son armée pourrait s'emparer du sceau et plonger l'Entremonde dans les ténèbres. La Quatrième Guerre approche. Le premier Cycle de La Noxiance s'achève avec ce récit qui mêle une nouvelle fois magie, réalisme, courage et amitié.

2019 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 22 août 2019 | ISBN : B07TKTRF4N

2019 Editions Livresque

Française Langue française | 350 pages | ISBN : 9782379600661

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 677 pages | Sortie : 8 décembre 2014 | ISBN : 9782954250250

• melinda020 Le 25 Février 2017 à 15:58
    l’auteur garde son style qui est bon, mais il aurait fallu couper le livre au niveau de la fin de la première bataille, car 600 pages, c’est vraiment très très longs avec une police de caractère et des marges aussi petites et du coup on ne lit que vite fait les trois cents dernières car il y a une impression de trop de texte, ce qui est dommage.
  • Cherrywing Le 21 Décembre 2021 à 01:17
    On sent qu'on approche du grand dénouement ! La fin m'a tout particulièrement laissée en haleine. Un plaisir de retrouver toute cette ribambelle de personnages.