Mystica, tome 2 : Quand le passé revient
Cyndie Soue2014

Saga Mystica

14.0

Une nouvelle menace arrive au Plessis-Trévise, petite ville de banlieue en apparence tranquille.
Dans ce second tome, le passé de Mystica est à l'honneur, bien qu'elle aurait préféré le laisser au placard pour toujours. Elle peut néanmoins compter sur le soutien de Richard et de ses collègues.
C'est également l'occasion d'en savoir un peu plus sur Agathe, cette femme vampire intrigante dont on ne connait pas les vrais desseins.
Quatre nouveaux personnages arrivent en ville et une question se pose : sont-ils des alliés ou des ennemis ?

2014 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 8 juillet 2014 | ISBN : 2365406181

• Colombe-de-l'Espérance Le 04 Février 2019 à 11:03
    Un 2e tome meilleur que le 1er ! Tout est encore un peu trop factuel et la narration manque encore de fluidité, mais on réussit à s'immerger un peu plus dans l'histoire et à s'attacher aux personnages. L'intrigue prend en densité, et c'est cool, même si on peut se poser des questions. Vu la fin de ce tome, je suis assez tentée de lire le 3, ma curiosité est piquée !