ShiseigokumonHayate Kuku2013

Synopsis

La porte des Enfers où vont les âmes des morts s'appelle "Shisei Gokumon". Les gardiens de chaque côté de cette porte, Mezu et Gozu, ne peuvent se rencontrer que lorsque celle-ci s'ouvre. Leur amour pourra-t-il se concrétiser alors qu'ils sont si proches et si loin à la fois ... ?

Moyenne

10.8

13 votes

FAIBLE

2 éditions pour ce livre

2021 Editions IDP (Hana Collection)

192 pages

Format : ePub

1er avril 2021

ISBN : 00000000

Qui a lu ce livre ?

20 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

18 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Jonattend
    12 / 20 Le 15 Août 2021 à 21:15 Jonattend

    Alors, déjà, je n'ai vu nulle part qu'il s'agissait d'un recueil, j'ai donc été plus que perturbé quand la première histoire s'est très vite terminée. En soi, les histoires sont plutôt sympas et les dessins jolis, mais le tout est plus que survolé malgré un gros potentiel et je ressors de ma lecture plus frustré qu'autre chose, dommage :(

  • avatar PapillonDeNuit
    15 / 20 Le 28 Février 2020 à 20:24 PapillonDeNuit

    Enfin un bon recueil ! C'est souvent frustrant d'avoir plusieurs histoires courtes et rare de qualité. Là, la patte graphique de la mangaka est à part et nous offre des personnages qui dénotent de ce qu'on peut retrouver habituellement. Bien qu'il s'agisse de petites histoires, les personnages sont attachants et attendrissants. On en voudrait plus mais le charme opère !

  • avatar Chabouquine
    12 / 20 Le 13 Mai 2019 à 18:18 Chabouquine

    Autant la couverture est magnifique, autant le contenu est décevant. Alors qu'on s'attend à une histoire entre deux protagoniste, on à le droit à 4 histoires assez semblable. Elles sont certes mignonne, mais trop rapide et trop peu travailler. A mon goût, chacune aurait eu le droit à un tome, au vue du potentiel. Au moins les dessins sont beau, ça compense.