La fournaise, tome 5
Alexander Gordon Smith2011

18.5

Alex Sawyer has escaped his underground nightmare to discover the whole world has become a prison, and Alfred Furnace is its master. Monsters rule the streets, leaving nothing but murder in their wake. Those who do not die become slaves to Furnace’s reign of cruelty. Alex is a monster too. He is the only one who can stop Furnace but in doing so he could destroy everything. Is he the executed or the executioner? Who will die? All Alex knows is that one way or another, it all ends now.

Titre original : Escape from Furnace, book 5: Execution (2011)

2012 Editions Farrar, Straus and Giroux

Anglaise Langue anglaise | 312 pages | Sortie : 13 novembre 2012

2011 [E-book] Editions Faber & Faber

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 3 mars 2011 | ISBN : B004MPR854

• Kiriiti Le 24 Février 2017 à 03:45
    L’ambiance n’est plus oppressante comme dans les 3 premiers tomes mais les horreurs et la cruauté dont font preuves certains personnages sont là et m’ont complètement chamboulée. Ce tome conclut parfaitement cette saga et c’est avec quelques larmes que je quitte une bonne fois pour toutes Alex et ses amis.
  • gaelle54 Le 12 Juillet 2018 à 21:16
    Que d'émotions avec ce dernier tome ! Cette conclusion était juste parfaite. C'est vraiment dommage que cette saga n'ai pas été complètement traduite en français parce qu'elle est épique. Je la conseille vivement, d'autant plus que la VO est très abordable.