Minuit sur Times Square
Sarah Morgan2017

15.8

Une extraordinaire comédie romantique – et une magnifique lettre d’amour à New York ! " Rt Book Reviews

Serveuse le jour, romancière la nuit. C’est la vie de Matilda. Et si cette dernière est plutôt maladroite et timorée, Laura Striker, son héroïne, elle, n’a pas froid aux yeux. Alors, quand Matilda se fait renvoyer de son dernier job – pour avoir inondé de champagne tout le gratin new-yorkais lors de la réception la plus huppée de l’année –, elle a envie, pour une nuit, juste une seule, d’être Laura. De saisir elle aussi tout ce que le présent lui offre, sans s’inquiéter du lendemain. Et si le présent revêt les traits d’un séduisant inconnu qui se glisse à la dernière seconde dans l’ascenseur qui la ramène vers le commun des mortels, c’est encore mieux...

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 70 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2017

2017 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 70 pages | Sortie : 1er février 2017

• Bouquineuse_compulsive Le 22 Mars 2017 à 10:17
    Un très bon moment de lecture. Ça fait plaisir de retrouver le côté "romantique" de Sarah Morgan.
  • Lire- c'est - la - vie Le 05 Novembre 2017 à 14:19
    Un tome 0.5 qui nous fait découvrir Matilda et Chase, deux personnages que l'on retrouvera dans le tome 1 en second plan. Un tome très court mais tellement bon, une belle rencontre plein de tendresse et d'amour <3. J'ai beaucoup aimé voir ces deux personnages se trouver et s'aimer. Je l'ai dévoré et cela ma grandement donner envie de lire le tome 1 =)
  • Camille_PixieDust Le 07 Novembre 2017 à 07:04
    Cette histoire est peut-être brève mais c'est un vrai concentré de romance hivernale.Je me suis laissée complètement envoûter par l'histoire de Matilda et Chase et maintenant, j'ai vraiment envie de me mettre à la suite pour découvrir les histoires des autres héros de cette série.
  • Boxofhappylies Le 26 Décembre 2017 à 21:17
    J'ai adoré, maintenant je n'ai plus qu'une hâte : découvrir le reste de la série. J’espère que Chase et Matilda feront une apparition dans les prochains tomes...
  • Kitty-Addict Le 14 Mars 2018 à 16:18
    J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Matilda et Chase car dans le tome 1 elle est juste évoquée sans plus. C'est un peu court mais très intense et romantique.
  • EloTwentyTwo Le 04 Décembre 2018 à 22:01
    C'était trop mignon. Je commence mon marathon annuel de Sarah Morgan par cette nouvelle. Ça dégouline d'amour et de coup de foudre ou presque. C'est Chase qui m'a le plus plu mais le voir découvrir Mathilda a fait des petites choses à mon cœur. Hâte de découvrir la suite.
  • rosytta Le 25 Août 2019 à 15:01
    C'était mignon, tout en douceur, prévisible mais qui se lit bien et permet de faire un break gentillet. J'ai passé un bon moment sans feu d'artifices non plus.
  • Ookami Nox Le 16 Décembre 2019 à 10:21
    Petite histoire complètement clichée tellement plaisante. Cette nouvelle nous fait entrer en douceur dans la célèbre saga de Sarah Morgan. Ce qui est sûr c'est que je lirai la suite avec plaisir :)
  • Ines_01 Le 15 Janvier 2021 à 22:51
    J'ai bien aimé, c'est sympa ça se lit vite et passe un bon moment
  • • Jessica • Le 14 Janvier 2023 à 08:14
    C'est doudou, c'est mignon, c'est bienveillant, je n'espérais que ça en lisant cette petite Nouvelle ! Je me lancerai dans cette saga avec grand plaisir !
  • Biscuit_cannelle Le 24 Novembre 2023 à 18:15
    Une lecture mignonne. Tout est un peu trop beau et facile mais ca fait vraiment du bien parfois. J'ai passé un bon moment