Awaken (Renda), tome 4
Hitori Renda2017

Saga Awaken (Renda) Terminée

14.8

Lorsque le cadavre d'une femme-serpent est retrouvé dans la salle de cours des seconde B, le service externe d'enquête et d'analyse boucle tout le lycée et regroupe les élèves pour leur faire passer des tests... Objectif affiché : vérifier qu'aucun d'eux n'est atteint par une mystérieuse maladie contagieuse.
Mais Kanata apprend rapidement qu'il s'agit en réalité d'un parasite mortel pour son hôte... Prié de mettre ses talents d'Éveillé au service de l'enquête, il découvre qu'une de ses camarades, Ayumi, a été infectée. Manipulée par le parasite, celle-ci l'embrasse alors avant de se transformer en une créature monstrueuse ! Le jeune garçon va-t-il être contaminé à son tour ?

Titre original : Okitenemuru, book 4 (2017)

2017 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 12 janvier 2017 | ISBN : 9791032700549

• marine_livraddict Le 10 Février 2019 à 14:28
    On dévie un petit peu du fil principal avec le parasite, en s'intéressant à une autre affaire tout aussi glauque et bizarre (mais peut-être que le lien se fera pas la suite!)! ça reste un manga vraiment horrifique, avec un côté thriller et WTF! C'est un ovni mais j'aime bien alors que ce n'est pas trop mon genre de prédilection! Dessins au top comme toujours! Il n'y a plus qu'à continuer!