Awaken (Renda), tome 7
Hitori Renda2017

Saga Awaken (Renda) Terminée

14.9

Le service externe d’enquête a découvert un étrange cadavre humain… Pour le père de Setsu, ça ne fait aucun doute : c’est encore une victime des expériences d’Utainushi ! Pendant ce temps, le Dr Nozakura a pris un congé pour aller voir son petit-fils disputer une course sportive.
Mais l’événement tourne au cauchemar lorsque le garçon se transforme en monstre tentaculaire prêt à attaquer tout ce qui bouge ! Et il n’est pas le seul… d’autres cas ont été signalés à travers le pays. Sans vaccin ni traitement, une seule solution s’impose à l’équipe de Shiki et Kanata : éliminer la menace avant qu’il ne soit trop tard !

Titre original : Okitenemuru, book 7 (2014)

2017 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 12 octobre 2017 | ISBN : 9791032701393

• marine_livraddict Le 01 Mai 2021 à 14:49
    Beaucoup d'action dans ce tome et malheureusement, ces scènes sont trop brouillonnes, pas du tout claires alors difficile de discerner quoi que ce soit. C'est dommage. Un personnage phare fait son entrée, je me doutais qu'il était en vie depuis le début. L'horreur est absolue et les pertes sont lourdes. Plus que deux tomes avant la fin de cette saga.