Awaken (Renda), tome 5
Hitori Renda2017

Saga Awaken (Renda) Terminée

15.0

Grâce à ses pouvoirs d'Éveillé, Kanata parvient à localiser le mystérieux "spectre' responsable de plusieurs décès... Il s'agit en réalité d'un nuage de nano-drones médicaux qui s'infiltrent dans les cerveaux pour y prélever des hormones. Se sentant menacés par l'activité du service d'enquête, ils pénètrent dans le quartier général et attaquent Ayagiri !
Pendant ce temps, Kanata, Shiki et le Dr Nozakura se rendent dans les locaux de la société qui a fabriqué les drones, sans savoir qu'ils se jettent droit dans la gueule du loup...

Titre original : Okitenemuru, book 5 (2016)

2017 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 208 pages | Sortie : 9 mars 2017 | ISBN : B01N4F0XO9

• marine_livraddict Le 04 Mars 2019 à 23:27
    Je trouve qu'on s'éloigne du sujet principal, on a donc comme deux histoires distinctes et j'espère qu'elles se croiseront à un moment ou à un autre. ça reste plaisant à lire et le côté horrifique est à un tout autre niveau! Ce mange est un OVNI et je ne pensais pas l'apprécier car très loin de ce que j'aime lire habituellement mais c'est chouette d'élargir ses horizons.