Okko, tome 04 : Le cycle de la terre, partie 2

de Hub

Saga Okko

Synopsis

Moyenne

16.7

23 votes

BON

Okko, le rônin sons maître, est à la tête d'un petit groupe de chasseurs de démons et arpente ainsi les terres de l'empire du Pajan. Il est accompagné de Noburo, singulier géant qui cache son identité derrière un masque rouge, du moine Noshin, bonze fantasque - qui a la faculté d'invoquer et de communiquer avec les forces de la nature et grand amateur de saké -, et enfin de Tikku, jeune pêcheur devenu membre à part entière de la troupe, à qui Noshin enseigne les mystères de son art. Afin de fuir les batailles qui mettent l'empire du Pajan à feu et à sang, Okko et ses compagnons trouvent refuge dans les montagnes des Sept-Monastères. A la recherche d'un guide pour traverser les montagnes, ils sont témoins d'un meurtre. S'élançant à la poursuite de l'assassin, Noburo est grièvement blessé par des sorciers qui portent l'emblème d'un corbeau. Le petit groupe se lance alors sur la piste de cette mystérieuse confrérie...

1 édition pour ce livre

2008 Editions Delcourt

Française Langue française | 54 pages

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Marie_D83 Le 20 Janvier 2017 à 15:57
    Une suite à la hauteur des précédents ! L'histoire reste prenante et les personnages sont attachants. Noburo est toujours autant badass et Noshin a toujours son penchant pour le saké. Je recommande à 100% !
  • Deedeedono Le 27 Octobre 2019 à 23:29
    Je n'ai pas vraiment apprécié ces 3e et 4e tomes, moins bons que le cycle de l'eau à mon goût. Il y a tout de même des choses que j'ai appréciées : les souvenirs du jeune moine à devenir.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !