Okko, tome 05 : Le cycle de l'air, partie 1

de Hub

Saga Okko Terminée

Synopsis

Moyenne

16.8

18 votes

BON

Okko, le rônin sans maître, est à la tête d'un petit groupe de chasseurs de démons et arpente ainsi les terres de l'empire du Pajan. Il est accompagné de Noburo, singulier géant qui cache son identité derrière un masque rouge, du moine Noshin, bonze fantasque, qui a la faculté d'invoquer et de communiquer avec les forces de la nature et grand amateur de saké, et enfin de Tikku, jeune pêcheur devenu membre à part entière de la troupe, à qui Noshin enseigne les mystères de son art. Appelé au chevet d'une jeune fille en proie à un démon, Okko revient sur les traces de son passé dans un village où le sang a coulé. Tandis que les mauvais présages se multiplient, il devra affronter le fils d'un homme qu'il a assassiné autrefois, et sauver la vie de Noburo, traqué par un redoutable et légendaire chasseur de démons.

1 édition pour ce livre

2009 Editions Delcourt

Française Langue française | 47 pages

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Marie_D83 Le 26 Décembre 2017 à 09:31
    Une suite à la hauteur des autres tomes ! Avec une fin qui peut être extrêmement frustrante si on ne peut pas lire la suite directement après (cliffhanger). J'ai adoré retrouver ces personnages et leurs aventures.
  • Deedeedono Le 27 Octobre 2019 à 23:24
    Mélange de superstitions et honneur de samouraïs : un mélange parfait pour une super recette d'histoire fantastique qui donne envie de lire la suite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !