Mother's spirit, tome 1
Enzo (JP)2017

16.1

Contraint par le président de son université d'héberger un étudiant étranger, Ryouichirou est loin de se douter que cet invité va bouleverser son paisible quotidien. Qaltaqa est originaire d'une tribu qui vit à l'écart de toute civilisation. À son arrivée au Japon, ce jeune et fier guerrier est complètement perdu dans ce nouvel environnement. En plus de ne pas comprendre un mot de japonais, la moindre technologie l'effraie. Obligé de le surveiller non-stop, Ryouichirou est exaspéré par cette situation. Cependant, la peur qui s'affiche sur le visage de Qaltaqa commence peu à peu à l'attendrir.

Titre original : Mother's Spirit, book 1 (2015)

2017 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 23 février 2017 | ISBN : 2375060458

• bbtiz Le 30 Mars 2017 à 19:00
    Quelle daube... C'est ce qui m'est venu en premier en refermant le livre... Une intrigue nulle et totalement impossible sortie tout droit d'un fantasme dominé dominant avec le côté malsain du professeur/étudiant, des dialogues qui volent aussi haut qu'un pet de rat... Dommage car les graphismes étaient très beaux!!
  • Kohalin Le 29 Mai 2017 à 11:07
    Un petit yaoi sympathique cousu de fil blanc mais qui reste très agréable à lire. On sait à quoi s'attendre mais ça fait du bien de temps à autre de se laisser bercer par une lecture comme celle-là.
  • Kate Lyna Le 10 Septembre 2017 à 16:35
    Je pense franchement que c'est l'un des meilleurs yaoi que j'ai lu cette année ! Enfin une histoire sans sexe forcé et où on fait passer le harcèlement pour de l'amour. Non, ici, ce sont juste deux hommes qui tentent de communiquer et de se comprendre malgré leurs différences.
  • Natsibaia Le 25 Novembre 2017 à 11:52
    Un yaoi très sympathique, assez prenant même si le scénario est irréaliste. Les personnages sont très touchant et la patte graphique est super !
  • Okoloveslife Le 05 Septembre 2018 à 14:18
    Un yaoi mignon avec qui j'ai passé un bon moment ^^
  • mediabede Le 18 Septembre 2018 à 12:32
    Un yaoi qui a le mérite de ne pas se focaliser sur le sexe. Le dessin est très beau. L'histoire aurait gagné en cohérence et justesse si elle avait pu être développée sur au moins deux tomes. Ce n'est pas le meilleur manga que j'ai lu mais il a le mérite de poser des questions sur le bien fondé de vouloir apporter le monde moderne auprès de tribus reculées, fidèles à leurs croyances et coutumes.