Tokyo en avril..., tome 1
Haru2020

Saga Tokyo en avril... Terminée

17.2

Lorsque Kazuma arrive des États-Unis pour commencer à travailler dans une entreprise à Tokyo, il retrouve par hasard Ren, un ancien camarade de classe du collège, devenu graphiste réputé et chef d'équipe. Ren était le meilleur ami, le premier amour de Kazuma, mais les deux hommes ne se sont pas vus depuis dix ans, après une soudaine séparation lors d'un été mouvementé. Passé la surprise de leurs retrouvailles, Kazuma s'attend à redevenir aussi proche de Ren qu'il l'était autrefois, mais la distance que celui-ci pose entre eux l'étonne et le blesse.
Que s'est-il passé dix ans auparavant ? Ren aurait-il quelque chose à cacher à Kazuma ?

Titre original : Shingatsu no Tokyo wa, book 1 (2018)

2020 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 25 mai 2020 | ISBN : 9782368777190

• Chabouquine Le 11 Août 2020 à 17:39
    Quel beau premier volume. Les personnages sont attachant et touchant. Chacun a son passé plus ou plus difficile, ce qui les rends que plus appréciable. Leur histoire est belle et les graphismes juste superbe. Vivement la sortie du tome 2 ?
  • Rokxane Le 01 Août 2021 à 15:09
    Sous ces airs de tranche de vie tranquille, nous avons là une histoire qui nous poignarde en plein cœur et qui fait jaillir mille et une émotion ! L'histoire est vraiment très travaillée et recherchée. Elle prend son temps pour se dévoiler. Il y a du développement et de la profondeur, du mystère, des sujets forts mais surtout, beaucoup d'amour.
  • Tachan Le 05 Mai 2022 à 18:48
    J'ai vraiment adoré ce premier tome, je me suis attachée aux personnages que j'ai vraiment eu envie de prendre sous mon aile et d'encourager à ouvrir leur coeur pour trouver le bonheur ensemble car ils le méritent et j'espère les voir ainsi assumer leur relation jusque sur leur lieu de travail pour en boucher un coin à tout le monde !
  • Minikiwi80 Le 08 Mars 2024 à 13:12
    Loin d’être une histoire paisible ce 1er tome est rempli d’émotion avec des personnages attachants qui traine chacun un passer plus ou moins compliqué et difficile. L’histoire ainsi que les personnages sont bien développé avec beaucoup de contenue au niveau émotion. Je me suis attaché à eux et j’ai hâte de voir la suite.