In these words, tome 3

de Jun Togai et Narcissus (2018)

17.9

Alors que la collaboration entre Shinohara et Katsuya touche à sa fin, le meurtrier s'empresse d'achever sa dernière victime car la nouvelle proie qu'il vient de rencontrer l'obsède bien davantage.
La chasse est ouverte. Il suffit parfois d'un instant pour passer de traqueur à traqué...

Titre original : In these words, book 3 (2017)

2018 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 Juillet 2018 | ISBN : 2375060687

2018 Editions Taifu comics (Yaoï)

• Amandouille Le 08 Juillet 2018 à 20:03
    Un excellent troisième tome, moins psychologique que les autres dans la mesure où le suspense est beaucoup moins important mais les situations réciproques des personnages sont très violentes et laissent le lecteur dans une angoisse et une fascination glauques jusqu'au terme de ce tome, qui se termine sur un cliffhanger digne de ce nom. Autrement dit : vivement le prochain tome !
  • Le boudoir livresque Le 08 Juillet 2018 à 20:53
    Un troisième tome haletant, oppressant, violent, qui alterne entre passages insoutenables et épisodes doux-amers. Un dessin toujours aussi magnifique, j'ai apprécié les nouvelles planches en pleine-page ! Hâte de lire la suite.
  • Aurore62128 Le 13 Juillet 2018 à 17:34
    Un troisième tome toujours aussi EXCELLENT ! Moins psychologiques que les 2 premiers mais l'ambiance est toujours aussi glauque et oppressante. On alterne entre noirceur et lumière ... Les dessins sont toujours aussi beau et que dire de cette fin ?? !
  • Tachan Le 02 Octobre 2018 à 19:11
    J'attendais beaucoup de ce tome, je suis un peu déçue. Il casse trop le rythme inquiétant installé dans les précédents. Ici, nulle tension pour moi, l'histoire était trop prévisible pour ça. Dommage. Les dessins restent au top par contre. L'enquête est prenante mais la psychologie du meurtrie est vue et revue. Je suis un peu mi figue mi raison...
  • Syl Cypher Le 26 Octobre 2018 à 15:55
    Un tome différent, qui joue son rôle de transition. Il nous permet de mieux comprendre ce qu'il s'est passé avant le tome 1 mais fait un peu trop retomber la pression. J'espère que le suivant fera avancer le scenario :D