Baccano! (roman), book 01: The Rooling Bootlegs
Narita Ryohgo et Katsumi Enami2003

17.0

Il y a bien des années, voire des siècles, un groupe d'alchimistes très puissants recherchait un moyen d'obtenir la vie éternelle. C'est en 1711 qu'un Démon, fraîchement invoqué, leur offrit le fameux nectar. Le pouvoir enfin entre leurs mains créa rapidement le conflit entre ces alchimistes qui se dispersèrent pour échapper à certains qui n'hésitaient pas à tuer.

Deux siècles plus tard, en 1930, Maiza Avaro, ancien alchimiste, est désormais à la tête du clan mafieux Martillo. Celui-ci ne se doutait pas que la recherche de l'immortalité était toujours d'actualité et que le destin de nombreuses personnes allait changer. Tout commence avec un couple de voleurs extravagant : Isaac Dian et Miria Harvent.

2016 Editions Yen Press

Anglaise Langue anglaise | 224 pages | Sortie : 24 mai 2016 | ISBN : 9780316270366

• Bidule Le 21 Juillet 2017 à 18:09
    Quel plaisir de retrouver les personnages de l'anime et, surtout, de pouvoir les connaître plus intimement ! Quelques scènes un poil too much dans le lot, mais qui n'enlèvent rien à la coolitude de cette lecture. <3