Médiator, tome 1 : Terre d'ombre

16.7

Susannah Simon est " the mediator ". Elle fait le lien entre les morts et les vivants. Pas de répit pour elle : les fantômes exigent qu'elle achève ce qu'ils n'ont pas eu le temps d'accomplir sur Terre. Mais quand on vient d'emménager sous le soleil de Californie, qu'on est une fille et qu'on a seize ans, on préfère se balader dans les centres commerciaux plutôt que dans les cimetières... et mater les surfeurs plutôt que de s'occuper de visiteurs ectoplasmiques ! Hélas, dès son arrivée dans son nouveau lycée, Susannah comprend que sa vie ne va pas être aussi simple. Le fantôme d'une jeune lycéenne a décidé de se venger. Or, la jeune fille se trouve sur sa route...

Titre original : Shadowland

2010 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2007 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 281 pages | Format : AZW | Sortie : 28 Février 2007 | ISBN : B005OW6JKY

2007 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | 281 pages | ISBN : 2012013392

2007 [E-book] Editions Le Livre de Poche

2004 Editions Macmillan (Children's Books)

• Miss Penelope Le 22 Mars 2011 à 11:57
    Héroïne très attachante, c'est drôle et décalé.
  • MyaRosa Le 22 Mai 2011 à 18:16
    Une héroïne sympathique, beaucoup d'humour, un premier tome très réussi. J'ai hâte de lire la suite.
  • xxxGalliaxxx Le 30 Mai 2011 à 21:05
    Dès les premières lignes je n'ai pas pu m'arrêter !! A lire impérativement ;)
  • Julie Claudette Le 26 Décembre 2011 à 00:33
    J'ai adoré ! On ne peut pas se détacher de l'histoire, ni du personnage principal. C'est mon premier Meg Cabot et je n'hésiterai pas à en découvrir de nombreux autres. A lire !
  • Lexy Le 10 Avril 2012 à 14:32
    J'ai adoré cette saga "The mediator" ! L'héroïne est vraiment sympathique et l'on s'identifie très facilement à elle :D
  • Mlle Méli Le 25 Mai 2013 à 16:45
    je sui un fan!!!!!!
  • MyrtiIIe Le 05 Juillet 2013 à 11:46
    J'ai énormément aimé cette saga !
  • Liliselivre Le 04 Octobre 2013 à 21:23
    J'aime bien ce premier tome même si c'est jeunesse , c'est un style d'écriture assez sympa à lire (drôle par moments) ; je vais la continuer avec plaisir.
  • Jade M Le 09 Décembre 2015 à 13:51
    Un peu trop... Fade pour moi, l'héroïne n'a rien d'exceptionnel même si elle est drôle. L'histoire est assez clichée. Peut être que je continuerais mais j'en doute fortement...
  • Jade M Le 09 Décembre 2015 à 16:48
    Quoique le 2 a l'air mieux !
  • Jehia Le 09 Décembre 2015 à 17:24
    Lu en anglais, j'ai apprécié l'histoire et l'héroïne. Le premier tome ne donne pas spécialement envie de se plonger dans la suite mais pourquoi ne pas se laisser tenter tout de même..
  • nathn Le 27 Juin 2017 à 00:09
    J'ai adoré ce premier tome, lecture agréable et drôle par moment. J'ai passé un bon moment. Je vais continuer cette série.
  • lacueilletteduneroussette Le 06 Septembre 2017 à 14:31
    Une saga qui s'annonce très prometteuse avec une héroïne attachante, certes assez girly comme livre mais parfois ça fait du bien.